Eres el visitante nº

viernes, 1 de junio de 2012

LETTRES DE MOTIVATION












ALEXANDRA DEBUISSON



Je suis motivée pour ce séjour car j'aime bien l'Espagne, je voudrais voir comment est la vie là-bas. Etre dans un lycée en Espagne m’intéresse beaucoup car je pourrais mieux apprendre l'Espagnol. J'aime beaucoup parler espagnol, cela fait plusieurs années que j'aime énormément cette langue. Espero ser aceptada y estaré muy contenta de albergar a un español el año que viene.



LUDIVINE CARON

C'est la 3ème année que j'apprends l'espagnol et j'aime de plus en plus cette langue. J'ai été très contente de mes résultats aux tests de rentrée et j'espère continuer ainsi. La possibilité d'aller en Espagne me réjouit. En effet, je serai heureuse de passer 11 jours en immersion dans une famille même si j'en ressens une petite appréhension car je n'ai jamais pris l'avion et je ne suis jamais partie seule. Toutefois, les témoignages lus et les images d'Andalouse que j'ai vues sur le site de lycée me motivent fortement. J'espère vivement que ma demande retiendra votre attention et je vous remercie d'avance. Reciba mis saludos cordiales.





CLOTILDE MIKLASZEWSKI

J'ai découvert l'espagnol il y a deux ans et j'ai aimé cette langue tout de suite. Malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion de faire un séjour linguistique. J'ai toujours eu de bons résultats mais j'ai du mal à comprendre quand des Espagnols parlent. Le meilleur moyen pour moi de progresser est ce séjour en Espagne. Il n'y a de meilleure méthode que de se rendre dans le pays et de vivre quelques jours dans une famille espagnole, d'aller au lycée avec les élèves et de connaître une autre culture. De mon côté, ma famille et moi-même serions très contents de recevoir un élève espagnol et mettrions tout en place pour qu'il profite au maximum de son séjour. Veuillez agréer mes sincères félicitations.

No hay comentarios:

Publicar un comentario